Intégrer un large réseau de professionnels au sein de l’Association Hospitalière Sainte-Marie

Intégrer Adélaïde Perrin, établissements au sein de l’Association Hospitalière Sainte Marie, c’est intégrer une communauté de professionnels et profiter de différents échanges permettant l’enrichissement et le partage. En effet, l’Association Hospitalière Sainte Marie favorise la notion du « mieux travailler ensemble », renforce la cohésion et l’esprit d’entreprise autour de valeurs communes. Elle optimise également les échanges entre les établissements des différents territoires du groupe afin d’identifier de nouveaux talents permettant à chacun de grandir au sein de l’Association.

Pourquoi rejoindre Adélaïde Perrin – les établissements Sainte-Marie Rhône ?

Les établissements Adélaïde Perrin œuvrent dans le secteur du médico-social. Ils gèrent des foyers de vie, d’hébergement, de vie pour personnes handicapées vieillissantes ou âgées, ainsi que des foyers d’accueil médicalisé et 2 centres d’accueil de jour.
Rejoindre nos équipes qu’elles soient éducatives, soignantes, administratives, ou techniques-logistiques  c‘est faire partie d’un groupe de professionnels engagés qui participe à la mise en œuvre de la politique associative des établissements pour le bénéfice des usagers.
En intégrant les établissements Sainte-Marie Rhône vous ferez vôtre, les valeurs d’Adélaïde Perrin.
Ces valeurs profondément ancrées dans l’ADN des établissements sont notamment le respect des personnes dans leur dignité et leur libre choix en matière de mode de vie et l’harmonisation des conditions de vie. La valorisation des personnes par la prise de responsabilités, l’entraide, le travail, la contribution à la vie commune, est aussi au cœur de notre accompagnement.
En rejoignant Adélaïde Perrin vous contribuerez à la reconnaissance des droits fondamentaux des personnes en situation de handicap.

Les avantages des établissements Sainte Marie-Rhône

En intégrant Adélaïde Perrin – les établissements Sainte-Marie Rhône, vous ferez partie de l’Association hospitalière Sainte-Marie et bénéficierez des avantages du groupe tout en travaillant dans des établissements à taille humaine (130 salariés sur 5 structures).

Mobilité, formation, prise de responsabilités, l’Association hospitalière Sainte-Marie accompagne chaque salarié dans son projet individuel de carrière. Le groupe a à cœur d’instaurer une politique de gestion des parcours professionnels.

L’association investit pour le développement des compétences de ses collaborateurs au-delà du minimum légal et permet au plus grand nombre de participer à des actions de formation individuelle, de groupe et collective.

Les plus

  • Restaurant d’entreprise disponible sur le site d’Ainay (siège des établissements Sainte-Marie Rhône).
  • Accès facilité en transport en commun (50 % de l’abonnement remboursé par l’employeur)
  • Avantages CSE (bons cadeaux, arbre de Noël, chèques vacances…)
  • Prime annuelle
  • Repos complémentaire